Rechercher dans ce blog

samedi 21 janvier 2012

Mascara Diorshow Iconis

Aujourd'hui je vais vous présenter le mascara que j'utilise en ce moment: le Diorshow Iconic.
J'utilise rarement les cosmétiques Dior. Je trouve la marque Dior plutôt cher pour ce que c'est, contrairement à d'autre marque de luxe comme Chanel ou Yves Saint Laurent de très très bonne qualité avec des produits qui donne envie.


Après avoir fini mon mascara "effet faux cils" de Gemey-Maybelline, j'ai voulut racheter le mascara "Hypnôse" de Lancôme. Mais bon je le connais déjà il est vraiment super, mais autant acheter un mascara que je n'ai jamais utilisé.
Donc je suis parti sur ce mascara Iconis choisi un peu au hasard je l'avoue car trop de monde dans la parfumerie ce jour là. 

Mon avis, il est pas mal, mais vraiment cher pour le résultat obtenu. Quand je l'applique il met vraiment beaucoup de temps à séché, du coup je me met plein de mascara partout. Cependant point très positif il sépare très bien les cils, avec un résultat très naturel et bien noir.  
Sinon le résultat est jolie, mais je ne suis pas vraiment convaincu.


Aucun commentaire: