Rechercher dans ce blog

mardi 17 janvier 2012

Démêlant Schwarzkopf

Bonjour à tous, me revoilà après quelques jours d'absence, en effet je n'avais plus internet !!! L'horreur !!! Heureusement j'ai eu la surprise ce soir de voir que ma box souhaite  enfin fonctionner !!! miracle !!!

Donc on reprend comme habitude le rythme, c'est-à-dire un article par jour en moyenne.

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler du démêlant que j'utilise depuis quelques semaines au nom compliqué de " Schawarzkopf Gliss Lait Démêlant Express Oléo Nutrition".
Après ce nom bien compliqué voila mon avis. 

Sérieusement j'adore, il est vraiment bien pour son prix. Cependant il faut vraiment faire attention à ne pas en mettre au niveau des racines, car il graisse énormément.
Il faut donc faire aussi attention avec la brosse pour ne pas mettre de produit sur les racines, quand on coiffe les cheveux. Mais sinon il est vraiment bien. J'ai les cheveux plutôt long et c'est un calvaire pour les démêler !
Avant utilisation il faut le secouer, cela se fait très simplement. Il y a comme vous pouvez le voir sur la photo une partie qui ressemble à un lait et une partie plutôt lotion. 

Coté nutrition je n'ai pas vue de grande différence, je pense qu'un masque ou un bain d'huile est plus adapté pour nourrir mes longueurs. 

Ce démêlant fait très bien son boulot, vraiment nickel !! Il laisse les cheveux tout doux.
En plus pour environ 4.50 euro, le prix est top !!




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi aussi j'utilise ce produit j'aime beaucoup