Rechercher dans ce blog

vendredi 20 janvier 2012

Test B.B Crème de Garnier

Aujourd'hui je vais vous présenter la B.B Crème de Garnier, soin miracle perfecteur.
Le discourt officiel1 seul geste, 5 bénéfices
Garnier présente un produit innovant qui prend soin de votre peau avec 5 bénéfices réunis en une seule crème.
  • Hydratation 24h
  • Unifie le teint
  • Corrige ridules & imperfections
  • Ravive l'éclat
  • Protège des UV FPS 15
La nouvelle génération de soin, accessible à toutes les femmes. (pour résumer un BB Cream)
Prix environ 9 euro
Mon test:



Une fois le produit appliqué: 
Mon avis:

Ce n'est PAS UN BB CREAM !!!!! Pour moi c'est seulement une bonne crème teinté . 

Points négatif: 
Coté résultat rien de bien exceptionnel, la crème hydrate peu et laisse un fini brillant. Pour utiliser ce produit il ne faut vraiment pas avoir beaucoup d'imperfections. Celle qui n'on jamais utiliser de BB Cream vont peu être trouver la BB Crème de Garnier sympa, mais rien à avoir avec un vrai bb cream. 

Points positif: 
Son odeur cette crème sent très bon, une légère odeur de fruit (un peu agrume), mon tient semblé plus réveillé et j'aime beaucoup son coté protection UV.



Si vous rechercher une BB Cream n'acheté par celle de Garnier, mais si vous êtes à la recherche d'une bonne crème teinté je vous conseille la BB Crème de Garnier. 


Aucun commentaire: