Rechercher dans ce blog

mercredi 15 février 2012

aujourd'hui ally-beaute bouge ses fesses


Aujourd'hui Ally-beauté bouge ses fesses et oui après avoir passé une semaine en amoureux en Espagne pour la Saint-Valentin.
Je me suis dis a mon retour en France, bon maintenant on fait attention à son corps car l'été va vite arriver.
Je n'ai pas vraiment besoin de faire un régime je fais 1m65 pour 58kg, je trouve que mon poids est plutôt bien, même si 2 ou 3 kg en moins ce serai pas mal ^^.
Mais j'ai décidé d'arrêter les régimes, j'en n'ai fait énormément certain avec succès mais beaucoup sans aucun effet, heureusement je n'ai jamais fait le yoyo généralement je retombé toujours à mon poids initial.
Donc j'ai décidé de me remettre au sport, avant j'étais sportive durant mes études, mais dès que j'ai commencé le boulot à l’hôpital...... fini plus le temps, du coup de plus en plus fatigué etc....

De plus mon corps de sportive cuisses toniques et fesses galbés c'est transformé en cuisses fatiguées et fesses capitonnées !
Donc je reprends le sport lundi prochain ou dimanche, j'ai choisi de reprendre la natation 3 fois par semaine, plus particulièrement les palmes nickel pour travailler tout le bas du corps (hanche, fesses, jambes). Déjà avec ça normalement dans 3 mois les premiers résultats seront là.

Et les autre jours de la semaine, 30mins de coachclub (gratuitement en changent régulièrement d'adresse mail car je trouve ça cher pour du sport à la maison)

Et vous vous allez préparer l'été?  

2 commentaires:

A a dit…

Bon courage pour le sport!
Comment tu trouves coach club? Les cours sont intéressants?

Et perso pour le moment je réduis mon alimentations, j'essai de manger plus de fruits et de légumes. Par contre niveau sport je vais courir uniquement le week end, je devrais me trouver autre chose pour la semaine, pourquoi pas coach club d'ailleurs!

Bisous

http://mybodymyfood.blogspot.fr/

Pauline a dit…

Bon courage pour cette reprise !

Pour ma part ce sera reprise du hand à fond les ballons et puis, pourquoi pas, suivi d'un programme sportif via le net pour garder le rythme. Tu as déjà testé ?

A bientôt !