Rechercher dans ce blog

vendredi 27 janvier 2012

Video ombré hair maison

Hier soir j'ai réalisé un ombré haire dans ma salle de bain et j'ai tout filmé, c'est pas cool ça !!

Je n'ai pas utilisé une coloration pour faire des mèches, car je voulais vraiment avoir un effet très naturel, les pointes toutes blonde alors que je suis châtain foncé non merci, c'est pas mon truc.
Mais j'aime bien le ombré hair car il donne un effet bonne mine, quoi de mieux en hiver.

Pour la coloration je suis parti sur Franck Provost blond lumineux 8.0

Concernant le temps de pose, faite attention car chaque cheveux est différent. Il vaut mieux peut être le faire en 2 fois avec quelques semaines d'intervalles si vous avez peut de l'effet obtenue.


Le résultat:

Désolé pour les photos, plutôt difficile à prendre. De plus il y a un effet un peu plus foncé, voir roux, sa doit venir de la lumière de ma salle de bain (on voit pas grand chose, je sais pas, vous avez le résultat avec ou sans flash). Mais en tout cas vous pouvez voir l'effet dégradé même si on ne voit pas bien la couleur.

J'aime beaucoup le résultat, il n'y a aucune démarcation et donne un ptit coup de lumière à mon teint. J'ai l'air beaucoup moins fatigué.

Pour celle qui souhaite avoir le même résultat mais vraiment blond, il suffit simplement de faire la même chose, laisse le même temps de pose avec cette fois une coloration pour faire des mèches qui rend les cheveux plus blond.
Sinon vous pouvez faire la même chose que moi avec la même coloration que j'ai utilisé et y allé progressivement en fessant une autre coloration quelques semaines plus tard.

Bien sur vous aurez dans quelque temps une video sur l'entretien de mon ombré hair.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

super vidéo
j'aimerai tenter cette coloration
8.0 de provost
je suis chatain foncé avec d'énormes reflets doré
pourrait-tu me dire quelle couleur ça pourrait faire à peu près ?
j'ai très peur des reflets rouge ou trop orange
merci et impatiente de te lire