Rechercher dans ce blog

lundi 23 janvier 2012

aie hier soir je ne me suis pas démaquillé !!

aie aie aie hier soir je ne me suis pas démaquillé !!! oui je sais ce n'est pas bien du tout, mais vue à l'heure où je me suis couché mon corps ne pouvait rien supporter de plus...
Donc ce matin voila le résultat, un teint vraiment horrible... les ailes du nez rouge et pour le sébum c'est catastrophique.


Ni une ni deux je m'active pour soigner ma peau.


On commence par une bonne douche, pour le visage j'utilise un savon doux. Ce matin j'ai utilisé le savon doux qui compose le Basic Trois Temps de Clinique (type 2 peau mixte)
Dans un deuxième temps un bon gommage, normalement je le fais maison, mais par manque de temps j'utilise de gommage Yves Rocher Pelling Netteté Végétale. Il est vraiment super, très doux et pas cher.
Dans un troisième temps pour bien nettoyer mes pores, donc seulement sur le zone T j'ai utilise un produit de la gamme Dr.Brant "pores no more", normalement il a pour objectif de faire diminuer les pores, faire sortir les noirs. Nettoyer les pores.
Pour le moment je n'ai pas encore constater de résultat, j'ai bon j'attend tout ne se fait pas par magie.
Et puis pour finir ma routine habituelle avec un plus une crème matifiante sur la zone T, car c'est sur ma peau va me le faire payer malgré tout.
Pour la crème matifiante j'ai utilisé la crème Eau Précieuse Matifiante






Aucun commentaire: