Rechercher dans ce blog

mercredi 25 janvier 2012

Contre les points noirs: Dr.Brandt Pores no More

Actuellement je test le produit de Dr.Brandt. 


Discourt officiel: "Inspiré par le travail de docteur Brandt et par la pharmacopée Japonaise, l'extracteur de points noirs, pores no more® vacuum cleaner®, aide à extraire les points noirs et à absorber l'excès de sébum. Formulé avec des AHAs et des BHAs, du silicone dioxyde et de la rose ejitsu, il permet d'affiner le grain de peau. 

- Aide à désincruster les points noirs
- Aide à absorber l'excès de sébum dans les pores
- Aide à adoucir et à améliorer la texture de la peau
Résultats: 48%(1) de points noirs extraits"


Ouaa le produit miracle, ça donne envie.  Mais voici le test.


Le produit ce présente sous cette forme:


Le tout appliqué sur la peau:

Après les 10mins:

Il est agréable à utiliser, il ne faut vraiment pas beaucoup de produit.
C'est comme un masque, sec ça tire mais cela reste raisonnable. Après avoir nettoyer le visage sous l'eau la peau est toute douce, on dirait même que les pores sont moins visibles. Cependant après un peu de temps, la peau produit beaucoup de sébum !! donc pas super pour réduire les points noirs.
J'utilise ce produit depuis déjà le mois de septembre, les deux premiers mois j'ai adoré car je trouvai que mes pores étaient moins visible (mais toujours présente), certains points noires étaient vraiment désincrustés (ex: par moment en touchant le nez je pouvais sentir la tête du comédon, après il suffisait de passé un coup de coton tige pour l'enlever)

Mais actuellement je trouve ce produit est vraiment bof, sur le coup il nettoie très bien, mais après pas vraiment d'effet au le long terme sur les points noirs et les pores.
De plus actuellement je ne peu plus le laisser aussi longtemps car après mon nez est tout rouge durant plusieurs heures.  

Donc sur le coup Pores no More a bien réussi réduit quelque peu mes pores, mais par la suite j'ai été très déçue.
Son prix est de 45euros. 

Aucun commentaire: