Rechercher dans ce blog

lundi 30 janvier 2012

J'ai été tagué par blushmetwice

Le principe de ce tag : Il s’agit de répondre à 11 questions créées par ma taggueuse,Loulou B et Bubble Makeup, puis de dévoiler 11 choses sur mon blog et moi, puis d’inventer 11 nouvelles questions pour les personnes que je souhaite tagguer.
Les règles :
1. Vous devez poster les règles.
2. Chaque personnes devra écrire 11 choses à propos d’elle sur leurs blogs.
3. Vous devez Répondre aux 11 questions que je vous propose , puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués.
6. Ne faire aucun tag sans les prévenir.
7. Il ne doit pas y avoir d’information à propos de nous dans la section Tag.
8. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

Les questions de blushmetwice:


-Quel est votre livre de chevet en ce moment? L'homme aux rats 
-Avez-vous une phobie? la solitude, ça m'angoisse 
-Maquillage ou soins? SOINS
-Avez-vous un animal de compagnie? Comment se nomme t-il? j'en n'ai deux, deux chats Léonard et Pistache
-De quelle manière préparez vous un article? A l’avance ou sur un coup de tête? Et les photos pour les illustrer. Un jour avant généralement, mais souvent sur un coup de tête. Le plus généralement avec des photos.
-Qu’est-ce qui vous a inspiré le nom de votre blog? Al c'est mon pseudo mais pas très féminin donc Ally et Beauté car c'est un blog beauté
-Une cause ou un sujet qui vous tient à cœur? hum la maltraitance des animaux
-Votre film préféré? en ce moment twilight 4
-Une destination de rêve? Sibérie, oui je sais bizarre mais c'est un rêve depuis longtemps. Bon pas pour mon voyage de noces, mais un jour...
-Quelles sont les petites choses qui vous rendent heureuses? les moments du quotidien avec mon compagnon
-Votre définition de la blogosphère? lieu d'information et de communication ultra rapide

11 choses à savoir sur moi:

- J'adore la music, j'écoute de tout. Mais ce que je préfère c'est vieux truc des années 60-70
- J'adore les chaussures très féminine mais ma paire de chausse adoré c'est des vieille converse basse, gris clair en piteuse état.
-  J'adore la danse et la comédie mais je n'est jamais eu le courage de l'assumer.
- Je me bat pour faire refleurie mes orchidées, je n'ai jamais réussi pour le moment.
- Je suis dislecsique mais j'ai un bac +5 et je prépare une thèse.
- Ma couleur préféré c'est le rouge, mais je n'ai rien de rouge chez moi.
- Je ne peu résister aux animaux surtout les chats.
- J'adore mon boulot
- Je suis malade en voiture
- Je suis obnubilé par ma ligne mais je ne peu me passer de big mac
- Je suis la seule fille unique de ma famille, j'ai 30 cousins/cousines, une famille infernale  !!!! j'adoreee

Je tague: Edem, beauté-coreenne, beaute-blog, babillage, coline, bellattitude,bio,  chea, label, emy-jolie, Beauty and Gibberish


Mes questions:

1) votre film préféré?
2) votre routine beauté le matin?
3) plutôt sport ou canapé?
4) vous aimeriez ressemble à qui? 
5) style de music?
6) plutôt maquillage des yeux ou des levres?
7) livre de chevet du moment?
8) animal de compagnie?
9) votre style vestimentaire?
10) vos défauts?
11) vos qualités?














1 commentaire:

Ish a dit…

Merci d'avoir joué le jeu ;)