Rechercher dans ce blog

dimanche 1 janvier 2012

Ma routine beauté

Aujourd'hui je vais vous présenter ma routine beauté, j'utilise le principe du mille-feuilles nippon.

Le principe est très simple "la superposition" pour avoir une peau zéro défaut !! 
Cette routine est adapté a tout les types de peau, il faut juste choisir les produits en fonction de sa peau.

Il y a 6 étapes à respecter:

1.HUILE (Seulement le soir): On réalise le démaquillage avec une huile démaquillante. C'est le mieux pour démaquiller et tout enlever !! L'huile démaquillage ne graisse pas la peau donc adapté aux peaux grasse. 
On oublie le coton, on utilise ses doigts et on réalise un message pour activer la circulation sanguine du visage. 
Puis on passe le visage sous l'eau.

prix: 25 euro


2. SAVON: Liquide ou solide. Le but est d'enlevé les résidus d'huile et de la journée, ainsi que le sébum de la nuit.

Prix selon les volumes de 18 à 32 euro

Prix: environ 5 euro cela dépendant des pharmaciens et des magasins bio.



3. LOTION: Son bute enlever les résidus de savon et de calcaire et exfolier le reste des impureté en profondeur.

Prix: 32 euro


Prix: 37 euro



4. SERUM: Sérum ou  émulsion comme vous voulez. A ne pas négliger car le sérum va permettre de faire agir plus efficacement les crèmes que l'on va appliquer par la suite. De plus il va lui même avoir certain actif comme hydrater par exemple.

Prix 27 euro


5. Contour des yeux: Partie la plus sensible du visage, il est important qu'elle soit hydraté. De plus le contour des yeux prévient de l’apparition des traces du temps.

Darphin Arovita gel contour des yeux et des lèvres


6. Crème hydratante.

Darphin Hydraskin Rich

On peu aussi ajouter une 7ème étapes pour les perfectionnistes, la protection solaire adapter selon les saisons. 

J'ai une peau mixte, donc les produits présenté sont adapter à une peau mixte. Mais je ferai très bientôt un billet pour les peaux sèche et grasse.



1 commentaire:

la gazette des demoiselles a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup le savon d'alep.