Rechercher dans ce blog

dimanche 5 février 2012

Baume à lèvres pour combattre le froid !!

Comme vous avez pu le remarqué en ce moment la France c'est mise en mode Sibérie !!! La conséquence mes lèvres se sont misent en mode gercées !!


Contre le froid, il y a pas 36 solutions : Hydratation......
Pour cela je vous présente le baume à lèvre que j'utilise en ce moment, le Baume Lèvres Ultra-Nourrissant Rêve de Miel.


Discours de la marque:

EFFICACE PAR NATURE

Un baume lèvres nourrissant réparateur, fondant et gourmand qui redonne souplesse et confort aux lèvres desséchées et gercées. Un soin culte : il s’en vend un toutes les 28 secondes dans le monde* ! *Source: Sell-in Novembre 2009-Octobre 2010 

DES BIENFAITS PRÉCIEUX POUR MA PEAU

Grâce à sa formule testée en condition extrême de grand froid canadien, les lèvres abîmées retrouvent leur confort (96%**). Elles sont nourries (82%**), réparées (96%**) et protégées (91%**).
**Test d’usage réalisé sous contrôle dermatologique pendant 28 jours d’application sur 22 volontaires en conditions extrêmes au Canada - % de volontaires en accord avec l’allégation


10 euros
Mon avis:
Il est vraiment pas mal, j'aime beaucoup. Coté hydratation il fait très bien son boulot, je l'applique matin et soir. Il a très bon gout, il n'a pas d'odeur chimique, c'est très naturel. Par contre il faut aimer le miel, moi j'adore mais pas tout le monde.
Sa texture est bien aussi, pas trop grasse, ne colle pas aux doigts.
Par contre je ne l'utilise pas durant la journée car je préfère utilisé un stick à lèvres. On retrouve chez Nuxe, le Stick Lèvres Hydratant Rêve de Miel (je ne l'ai pas encore testé).



Aucun commentaire: