Rechercher dans ce blog

vendredi 6 janvier 2012

Vernis à ongle Dior

Dior lance une nouvelle collection de vernis à ongle disponible dès février.
Je voulais laisse apprécier ces magnifique couleur que j'aime particulièrement. Personnellement je ne porte que ce type de couleur où du nude.
Donc je suis plutôt contente !!


Cependant je n'ai malheureusement pas les moyens de m'offrir des vernis Dior, je préfère investir dans d'autre produit comme la poudre Dior fond de teint compact que j'adore !!!

Donc je vous propose une sélection de vernis moins cher dans la même gamme de couleur.

Vernis ESSIE: cliquer sur le nom  pour avoir le lien et le nom de la couleur
- Damsel in a dress #46
- Midnight cami #91
- Bahama mama #44


SEPHORA: 

L14 My Favorite Jeans (laque) : Bleu foncé 
L21 Hey DJ ! (laque): Violet bleu





  

Aucun commentaire: