Rechercher dans ce blog

mardi 24 janvier 2012

Vernis Dior "violet graphique"

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau vernis, le vernis Dior Violet Graphique n°671

Discourt de la marque: " Jamais la couleur du nouveau Dior Vernis n’a affiché une brillance aussi laquée et vibrante !
Un cocktail d'actifs Amplicateur d'Eclat et de Brillance oriente pigments et nacres afin de décupler la  réflexion de la lumière. 
Les 21 teintes envoutantes créées par Tyen sont une fois de plus le reflet de l’esprit des podiums Dior. 
Le nouveau pinceau facilite l'application et, grâce à sa nouvelle texture, Dior Vernis résiste aux chocs, tout en protégeant et en embellissant l’ongle jour après jour."




Je le trouve vraiment très beau, j'aime beaucoup la couleur un mélange de rose, de violet et de rouge. Il est très brillant donc j'adore !!! 
Pour la tenue elle est pas mal pour un Dior, car normalement ils ne tiennent pas longtemps. L'application est vraiment très simple, le pinceau permet un résultat nickel. De plus pas besoin de deux couches, une seule a suffit.
Cependant il est  cher 22euros, beaucoup trop cher pour un vernis selon moi !!

2 commentaires:

Nanoush a dit…

J'avoue que 22 euros c'est un peu cher .... Dommage parce que la couleur est top ! Moi aussi j'ai succomber au vernis de luxe avec les Chanel : résultat, tenues médiocres, extrémement déçue

Ally Beauté a dit…

Je suis d'accord avec toi, j'ai l'impression que les vernis de luxe ne sont pas du tout de bonne qualité, contrairement par exemple à un Essie beaucoup moins cher et beaucoup mieux !