Rechercher dans ce blog

lundi 2 janvier 2012

Recette Gommage facile et pas cher

Alors aujourd'hui je vous propose ma recette gommage. Depuis quelque mois j'utilise cette recette, c'est mon esthéticienne qui est maintenant une amie qui ma donné cette recette selon elle la meilleur par rapport aux gommages acheté en boutique.

Et c'est vrai ce gommage est vraiment bien. Je l'utilise pour mon visage, mais mon esthéticienne l'utilise aussi sous la douche pour le corps, surtout au moment de la repousse du poil

Alors la recette!!! Dans un bol mettre:
- 2c de sucre en poudre
- 1c d'huile d'olive (pour hydrater)
- 1c de miel liquide normal

Donc tu prend le gommage avec tes petit doigts et tu forte pas comment une malade car c'est vraiment un bon gommage. Le but c'est d'enlever les peaux morte et les comédons pas le reste!!!

voila

Aucun commentaire: